Les chicots de mon chat

  
 Je rédige ce micro-article pour parler d’un sujet apaisant à chaque fois que j’y pense ou que j’y jette un œil : les chicots de mon chat. Petites, espacées, tordues, manquantes, et visibles la plupart du temps.


L’un des critères que mes amies adorent chez mon rayé. Il est atteint de gingivites chroniques comme cela arrive chez certains chats. Nous avons parfois des anti-inflammatoires et anti-douleurs si on voit qu’il a du mal à mâcher, mais il n’y a pas grand-chose à faire. D’autant que sa lèvre du bas est plus courte que celle du haut, ce qui le pousse à s’endormir la gueule ouverte, gencives et dents à l’air. Il est jeune mais a récemment il a perdu quelques dents sur le devant, ce qui ne l’empêche pas de manger tout à fait correctement. 

Voir sa drôle de tête nous fait toujours marrer, il a un air ridiculement mignon qui met tout le monde de bonne humeur. J’ai donc décidé de partager avec vous quelques photos de la bête, voir si ça vous fait le même effet. Cadeau.


















Copyright, publié le 15-01-2019, Tous droits réservés